Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les perles de naninanou
14 août 2010

manque réel d'inspiration

Salut tout le monde, je suis vraiment en panne séche, je n'arrive pas à trouver des idées et pourtant, des perles j'en ai mais je suis incapable pour le moment de faire quelque chose. Il faudrait également que je prépare la rentrée car plus que 15 jours et c'est reparti pour une nouvelle année-scolaire. Il y avait un concours organisé sur une forum je ne m'y suis pas inscrite que d'habitude, je fonce. Je ne sais pas ce qui m'arrive, mais je blogue peut-être que lorsque la rentrée aura été faite les idées me reviendront. Je ne sais pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

En tout cas, je vous fais de gros bisous en attendant. Bonne journée à toutes.

Publicité
Commentaires
Publicité
Les perles de naninanou
Publicité