Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les perles de naninanou
22 janvier 2011

papier maché

Je ne savais plus rien poster sur le blog, petit problème avec l'ordi, mais bon maintenant, ça va!!!!

Durant le congé de noël, mon petit bout à été mis à contribution, il voulait son prénom sur la porte de sa chambre, donc l'idée a été de le réaliser en papier maché. Ce qui lui a plu, ça n'a pas été très facile pour lui mais avec un petit coup de pouce, il y est arrivé, il a même fait celui de son frère. Voici le résultat:

  DSC01442         DSC01439  DSC01440         DSC01441

  DSC01443         DSC01442

  Voilà le résultat final

DSC01469

Je me suis rendue compte (trop tard bien entendu que le Y avait été fait à l'envers!!!) mais bon, je n'en veux pas à mon petit loulou, il s'est quand même bien débrouillé.

Qu'en pensez vous?????

49876351_p

Publicité
Commentaires
Publicité
Les perles de naninanou
Publicité