Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les perles de naninanou
30 mai 2011

évolution du collier netting.

Depuis le 4 mai, j'ai commencé ce collier en netting, j'ai mis longtemps à mis mettre mais depuis une semaine, je suis en arrêt de travail donc je m'occupe et je reprends goût tout doucement aux perles. Je vous montre donc l'évolution du collier. Malheureusement, je vais tomber à court de swaro de 4mm, le collier attendra que je retourne travailler pour passer à la boutique où j'achète mes perles pour qu'il soit terminé.

Allez je vous montre mon travail.DSC01864

Encore une de plus près:

DSC01865

Dites moi ce que vous en pensez. Je tiens à remercier COCO pour son partage. Allez voir son blog, elle fait des merveilles .

bj7

Publicité
Commentaires
Publicité
Les perles de naninanou
Publicité