Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les perles de naninanou
31 mai 2011

deuxième netting

 

thumbnailCA2ZAONX

Ca y est, j'y ai pris goût à cette dentelle de perles, mais je n'ai pas de chance, pour le moment, je tombe toujours à court de perles. Mais je ne désespere pas du tout, je les terminerai quand j'aurais le reste de la marchandise.

Ce modèle vient de chez COCO qui partage très généreusement ses schémas et je l'en remercie encore pour cette générosité.

Voici le collier en question : DSC01866

Je vous montre la chose de plus près

DSC01867

Quand ce rang sera terminé, il ne me restera qu'une rangée d'arcs inversés à tisser entre chanque baguette.

Bonne après midi à toutes.

thumbnailCA3U0FBF

Publicité
Commentaires
Publicité
Les perles de naninanou
Publicité