Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les perles de naninanou
22 mai 2009

quelques animaux

Je vous présente "Princesse", elle a un an et quelques mois, vous dire exactement l'âge qu'elle a m'est impossible car c'est une chatte que nous avons receuilli il y a un an mais elle ne voulait pas rentrer à la maison, puis elle a fait des petits pendant que nous étions en vacances en France (heureusement, j'avais préparé une caisse avec des morceaux de couverture à la cave), à notre retour, elle était là où j'avais mis cette caisse. Quand nous avons donné les jeunes, elle n'a plus quitté la maison.

DSC00113DSC00163

Voici une photo de ces petits juste avant qu'on ne les donne:

DSC00844 Maintenant, je vous présente "Plume" elle a certainement eu un an au début de ce mois car cette petite chatte, je l'ai trouvée coincée entre un mur et une haie dans mon jardin le 8 juin l'année dernière.

Je vous montre une photo du jour où le l'ai trouvée P1010077

P1010098encore une petite, elle est à croquer, vous ne trouvez pas!!!!

La voilà aujourd'hui du haut de ses un an, en pleine forme. Je dois dire  qu'elle s'entend très bien avec princesse, vous devriez voir les courses qu'elles font dans toute la maison.DSC00111

Et voilà le mal de la maison qui refuse catégoriquement de rentrer, il s'appelle "Chipper" comme dans Dora

P1010074Voilà pour aujurd'hui, je vous présenterai le reste de la famille des animaux un autre jour.

                                                 bbbklmpx

Publicité
Commentaires
Publicité
Les perles de naninanou
Publicité