Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les perles de naninanou
2 août 2009

après plus d'un mois de silence, le retour

Et oui, fin juin j'ai eu un petit accident de travail (pas trop grave), puis départ en vacances. Quoique je n'avais aucune inspiration pendant cette période, rien ne me faisant envie. Heureusement, les vacances m'ont changé les idées. A présent, il faut trouver le temps de mettre en place ces nouvelles idées.

Je vous mets quelques photos de mes vacances dans un des albums ci-joint, petites précisions pour les bijoux que je réalise, si vous étes intéressés par une de mes réalisations, vous pouvez toujours me contacter par mail, je vous ferais part des prix et autres détails à savoir.

Voici quelques photos:

DSC00306DSC00322DSC00467DSC00504

les destinations étaient "La Grande-Motte", où nous avons séjourné, les lieux visités sont "Les Saintes-Marie de la Mer", "Aigues-Mortes", "Nimes" et "le pont du Gard", le temps était magnifique même trop chaud mais c'est mieux que cette pluie que nous avons aujourd'hui.

                                                                        soleil

Publicité
Commentaires
Publicité
Les perles de naninanou
Publicité