Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les perles de naninanou
31 août 2009

quelques photos de l'expo

voici quelques petites photos des réalisations faites avec les élèves de l'établissement où je travaille. Cette expo a beaucoup plu. L'intitulé de celle-ci était "L'objet détourné". Je me suis bassée sur la récup et le recyclage.

En premier, vous verrez un grimoire réalisé entièrement en carton, il a été recouvert d'un très beau papier recyclé, les fausses ferrures sont en carton fin doré et cuivré à la peinture, les panneaux ont été attachés par du craft collant également doré. A L'intérieur, on y découvre une grille reprenant tous les prénoms des élèves de deux classes, chaque prénom est écrit en biscuit NIC-NAC, de chaque côté de cette grille, il y a une photo des deux groupes.

DSC00608DSC00600

Ici, vous découvrez un petit meuble à tiroirs fait entièrement de carton.

DSC00604vous pouvez constatez sur la gauche de la photo il y a un sac fait à l'aide de bandes vidéo. Celles-ci ont été tricotées et assemblées sous forme d'un sac à main.

Voici maitenant deux tryptiques encore réalisé à base de carton, le premier est recouvert de papier recyclé et attaché à l'aide de cordelette , le deuxième est réalisé à l'aide de panneaux individuels qui ont été attaché avec du papier craft autocollant. L'intérieur de chaque panneau est peint avec de la gouache noir et vernis. Détachés, ils peuvent servir de cadre photo.

DSC00607DSC00601

Quand j'aurais d'autres photos de l'expo, je vous le montre.

En attendant, je vous souhaite à tous et toutes une très bonne rentrée.

xbmcm00p

Publicité
Commentaires
Publicité
Les perles de naninanou
Publicité