Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les perles de naninanou
14 février 2010

une nouvelle année déjà bien entamée

Voici déjà deux mois que la nouvelle année est passée, depuis je n'ai plus eu le temps de venir vous saluer mais je vais me rattraper. Nous voici à présent aux congés de carnaval. Je souhaite donc à tous et à toutes une bonne semaine de repos bien mérité et un très bon carnaval si vous y participez malgré ce froid de canard!!!

En parlant de carnaval, voici un petit bricolage que j'ai réalisé avec mes élèves. Le plus long a été de tout assembler mais le résultat me plaisait.

DSC00835

DSC00836

DSC00840DSC00838

Je vous souhaite également une très bonne saint valentin à tous et toutes

u644ujgi

Publicité
Commentaires
Publicité
Les perles de naninanou
Publicité