Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les perles de naninanou
23 août 2009

création de signatures

Depuis que je surf sur internet, que je visite divers blogs plus beau les uns que les autres, l'envie de créer de belles images m'a pris. Mes étant autodidacte en informatique, je me suis lancée dans la recherche de logiciels de traitement de photos sur le net. J'en ai trouvé quelques uns tels que "photofiltre, gimp 2 (concurrent direct de psp et qui est gratuit), magic photo editor (qui est simple mais pas complet).

J'arrive à fondre des images dans d'autres mais impossible d'ajouter des effets scintillants. J'ai beau chercher, faire plusieurs essais mais rien à faire, je n'y arrive pas. A la longue, je trouverai quand même bien.
Je vous montre donc les réalisations que j'ai déjà faites:CAL4VGGLCAAIDI0NCAOL0QONCAZ8DSARCA0OP89GCAQU5TOSCA2LNQIWCAOUHKAMCAQCBSNZCABTNO9HCABXZTOYCAVNUMO8CAVAXJVXCA0BA27WCABQ1M8KCAEC6QQimage2signature_nadinesignature_1

N'hésitez pas à me faire part de vos commentraires.

untitled5

Publicité
Commentaires
Publicité
Les perles de naninanou
Publicité